L'activité trimestrielle reste en berne chez Solutions30
information fournie par Zonebourse 05/11/2025 à 18:36
Dans le détail, la division Connectivity en France, qui représente encore 14% du chiffre d'affaires du groupe, reste sous forte pression avec une chute de 32,1% au 3e trimestre, à 31,1 MEUR, pénalisée par la fin rapide des déploiements de fibre et un recentrage volontaire du portefeuille clients.
En revanche, les activités hors Connectivity en France progressent de 3,4% à 185,6 MEUR, illustrant la montée en puissance des relais de croissance.
L'Allemagne enregistre une croissance organique de 10,1%, portée par la fibre. En Italie, le chiffre d'affaires grimpe de 22,3%, porté par la fibre et l'énergie. À l'inverse, la société poursuit ses plans de rationalisation en Espagne (CA à -26,2% au T3, à 5,4 MEUR) et au Royaume-Uni (CA à -42,1% au T3, à 3 MEUR), marchés en décroissance.
'Ce troisième trimestre confirme la bonne tenue des activités du Groupe hors télécommunications en France. [...] Dans les télécommunications en France, nous avons accéléré les mesures d'adaptation afin de transformer en profondeur notre modèle opérationnel, pour l'adapter aux nouvelles réalités du marché', a commenté Gianbeppi Fortis, Président du Directoire.
'Cette transformation est un passage nécessaire pour retrouver un niveau de rentabilité en ligne avec nos ambitions', a-t-il ajouté.
| 0,4665 EUR | Euronext Paris | -2,71% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a terminé en légère hausse jeudi, profitant d'une accalmie sur le marché obligataire après la récente flambée des taux et d'un regain d'intérêt pour le secteur des semi-conducteurs. L'indice élargi S&P 500 s'est octroyé 0,19% tandis que
-
Médecins, élus et militants ont accentué jeudi la pression pour évincer Palantir du système public de santé britannique NHS, dénonçant les pratiques controversées du géant américain de l'analyse de données et les risques de dépendance envers Washington. Le gouvernement ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute les commentaires du syndicat aux paragraphes 3 et 4) * Environ 68% des membres ... Lire la suite
-
Situation internationale, prix de l'essence, budget, incidents dans les lycées... Difficile de mener campagne présidentielle dans un contexte de crises permanentes. Édouard Philippe s'est néanmoins essayé à l'exercice jeudi soir à Annemasse (Haute-Savoie) où il ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 102,21 | -1,25% | |
| 7 835,31 | -1,62% | |
| 4 178,86 | +0,52% | |
| 1,12445 | -0,78% | |
| 74,51 | -1,57% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer